Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, sur une porte de garage équipée d'une barre palpeuse, j'ai un souci, la barre ne fonctionne plus et l'émetteur consomme beaucoup de piles, peux t'on shunter la barre...
Bonjour, sur une porte de garage équipée d'une barre palpeuse, j'ai un souci, la barre ne fonctionne plus et l'émetteur consomme beaucoup de piles, peux t'on shunter la barre...
Comment puis-je voir si les fdc sont présents, et puis je les raccorder sur le freeroll ? Je suppose que le coût des cellules et la modification doit avoisiner le coût d'une...