Bonjour,
Depuis mardi 10 mai et la mise à jour de la Tahoma classic, nos scénarios programmés pour l'ouverture et la fermeture de nos volets se lancent à des horaires...
Bonjour,
Voilà plus d'un an que mon problème persiste sans qu'aucune solution de réparation ai fonctionné. Je ne sais plus quoi faire à part me tourné vers une autre solution...
Bonjour,
Depuis mardi 10 mai et la mise à jour de la Tahoma classic, nos scénarios programmés pour l'ouverture et la fermeture de nos volets se lancent à des horaires...
Bonjour,
Depuis mardi 10 mai et la mise à jour de la Tahoma classic, nos scénarios programmés pour l'ouverture et la fermeture de nos volets se lancent à des horaires...
Bonjour,
J'ai bien réalisé la procédure de synchronisation. Tout s'est bien passé. Cependant, quand je programme un scénario il ne se déclenche toujours pas à l'heure prévue...
Bonjour,
Depuis mardi 10 mai et la mise à jour de la Tahoma classic, nos scénarios programmés pour l'ouverture et la fermeture de nos volets se lancent à des horaires...
Bonjour,
Depuis mardi 10 mai et la mise à jour de la Tahoma classic, nos scénarios programmés pour l'ouverture et la fermeture de nos volets se lancent à des horaires...
Bonjour,
Depuis mardi 10 mai et la mise à jour de la Tahoma classic, nos scénarios programmés pour l'ouverture et la fermeture de nos volets se lancent à des horaires...
Bonjour,
Je reviens vers vous suite à votre dernier message.
Cet été vous disiez que le boîtier n'avait plus de décalage mais ça n'a pourtant pas refonctionné depuis.
Nous...
Bonjour,
Depuis mardi 10 mai et la mise à jour de la Tahoma classic, nos scénarios programmés pour l'ouverture et la fermeture de nos volets se lancent à des horaires...
Bonjour,
Nous avons essayé différentes choses, notamment vu avec notre opérateur internet qui ne peut rien faire, il dit que c'est de votre ressort.
Alors cher Yellow nous...
Bonjour,
Depuis mardi 10 mai et la mise à jour de la Tahoma classic, nos scénarios programmés pour l'ouverture et la fermeture de nos volets se lancent à des horaires...
Bonjour,
Suite à votre dernier message, nous avons redémarrer notre box ADSL.
Nous avons aussi brancher notre Tahoma chez nos voisins.
Toujours pas de changement les...
Bonjour,
Depuis mardi 10 mai et la mise à jour de la Tahoma classic, nos scénarios programmés pour l'ouverture et la fermeture de nos volets se lancent à des horaires...
Bonjour,
Merci Nicolas.
Nous avons fait ces paramétrages sur notre box internet (cf. PJ pour la partie TCP, paramétrages identiques pour UDP), est-ce que c'est bien ça ?
Car...
Bonjour,
Depuis mardi 10 mai et la mise à jour de la Tahoma classic, nos scénarios programmés pour l'ouverture et la fermeture de nos volets se lancent à des horaires...