Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain

Membre depuis le 28/05/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Visualisation camera impossible

    Bonjour, Je ne peux plus visualiser ma camera OC100 sous l'appli/site Tahoma. L'icône de la caméra est bien visible mais lorsque je la selectionne Tahoma se ferme. J'ajoute...
    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Romain, Nous sommes actuellement en train de travailler sur le problème concernant l'application Tahoma qui crash sous Android. Nous sommes en attente d'un correctif...
Haut de page