Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visualisation camera impossible

Bonjour,

Je ne peux plus visualiser ma camera OC100 sous l'appli/site Tahoma. L'icône de la caméra est bien visible mais lorsque je la selectionne Tahoma se ferme.
J'ajoute que la camera est parfaitement visible sous visidom.

Pour information la camera est connectée en filaire, j'ai déjà effectué la suppression puis re-ajout de la camera dans Tahoma (elle est bien détectée et le mot de passe est bon) mais rien n'y fait. J'ai également essayé le reset de la Tahoma sans succès.

PS: tout marchait bien il y a 2 semaines et je n'ai rien modifié à mon installation.

Romain
Romain

Romain

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Romain,

    Nous sommes actuellement en train de travailler sur le problème concernant l'application Tahoma qui crash sous Android. Nous sommes en attente d'un correctif pour l'appli Tahoma sous Android qui devrait arriver au courant de la semaine.

    Rassurez-vous votre caméra est fonctionnel.

    Veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Haut de page