Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Visualisation camera impossible

Bonjour,

Je ne peux plus visualiser ma camera OC100 sous l'appli/site Tahoma. L'icône de la caméra est bien visible mais lorsque je la selectionne Tahoma se ferme.
J'ajoute que la camera est parfaitement visible sous visidom.

Pour information la camera est connectée en filaire, j'ai déjà effectué la suppression puis re-ajout de la camera dans Tahoma (elle est bien détectée et le mot de passe est bon) mais rien n'y fait. J'ai également essayé le reset de la Tahoma sans succès.

PS: tout marchait bien il y a 2 semaines et je n'ai rien modifié à mon installation.

Romain
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    Réponses

    Bonjour Romain,

    Nous sommes actuellement en train de travailler sur le problème concernant l'application Tahoma qui crash sous Android. Nous sommes en attente d'un correctif pour l'appli Tahoma sous Android qui devrait arriver au courant de la semaine.

    Rassurez-vous votre caméra est fonctionnel.

    Veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

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