Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Visualisation camera impossible

Bonjour,

Je ne peux plus visualiser ma camera OC100 sous l'appli/site Tahoma. L'icône de la caméra est bien visible mais lorsque je la selectionne Tahoma se ferme.
J'ajoute que la camera est parfaitement visible sous visidom.

Pour information la camera est connectée en filaire, j'ai déjà effectué la suppression puis re-ajout de la camera dans Tahoma (elle est bien détectée et le mot de passe est bon) mais rien n'y fait. J'ai également essayé le reset de la Tahoma sans succès.

PS: tout marchait bien il y a 2 semaines et je n'ai rien modifié à mon installation.

Romain
Romain

Romain

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Romain,

    Nous sommes actuellement en train de travailler sur le problème concernant l'application Tahoma qui crash sous Android. Nous sommes en attente d'un correctif pour l'appli Tahoma sous Android qui devrait arriver au courant de la semaine.

    Rassurez-vous votre caméra est fonctionnel.

    Veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Haut de page