Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Etienne L.

Membre depuis le 29/05/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • evolvia400 - feu clignotant non fonctionnel

    Bonjour, J'ai installé une motorisation de portail evolvia 400 avec branchement du feu clignotant sur les bornes 8 et 9 de la carte. Le feu ne fonctionne pas lors des...
    Etienne L.
    Etienne L.

    Etienne L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Lors du fonctionnement du portail il doit y avoir ~24v aux bornes du boitier. mesurez que la tension arrive bien aux plots dans le feu. testez l'ampoule sur une...
Haut de page