Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maryse F.

Membre depuis le 30/05/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation volets sur mobile

    J’ai téléchargé l’appli COnnexoon sur mon portable. Je ne peux rien faire avec. Comment fermer mes volets lorsque je suis loin de chez moi. Somfy me réclame 29,90€...le...
    Maryse F.
    Maryse F.

    Maryse F.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Maryse, La première application Connexoon est gratuite effectivement, mais encore faut-il posséder la box domotique Connexoon, est-ce votre cas ? Ensuite, vous...
Haut de page