Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation volets sur mobile

J’ai téléchargé l’appli COnnexoon sur mon portable. Je ne peux rien faire avec.
Comment fermer mes volets lorsque je suis loin de chez moi.
Somfy me réclame 29,90€...le commercial me dit que c’est gratuit
Merci de votre reponse

Maryse F.
Maryse F.

Maryse F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Laury
    Laury

    Laury

    Niveau
    1
    475 / 750
    points

    Bonjour,
    Tahoma est la solution. vous achetez la box et puis c'est gratuit.

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maryse,

    La première application Connexoon est gratuite effectivement, mais encore faut-il posséder la box domotique Connexoon, est-ce votre cas ?

    Ensuite, vous avez 3 options :

    • Connexoon Access
    • Connexoon Windows
    • Connexoon Terrace

    Dans votre cas il vous faut l'option Windows qui est à 29.90€ que vous réglez une fois.
    Chaque options est à 29.90€. Tout dépend ensuite des équipements et la nécessité dans l'habitat. Vous pourrez ensuite appairer vos équipements à votre smartphone.
    J'ai bien peur que votre professionnel ne vous ai pas donné toutes les informations nécessaires.

    Bonne journée,

    Haut de page