Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Programmation volets sur mobile

J’ai téléchargé l’appli COnnexoon sur mon portable. Je ne peux rien faire avec.
Comment fermer mes volets lorsque je suis loin de chez moi.
Somfy me réclame 29,90€...le commercial me dit que c’est gratuit
Merci de votre reponse

Maryse F.
Maryse F.

Maryse F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
81290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Laury
    Laury

    Laury

    Niveau
    1
    289 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Tahoma est la solution. vous achetez la box et puis c'est gratuit.

    Bonjour Maryse,

    La première application Connexoon est gratuite effectivement, mais encore faut-il posséder la box domotique Connexoon, est-ce votre cas ?

    Ensuite, vous avez 3 options :

    • Connexoon Access
    • Connexoon Windows
    • Connexoon Terrace

    Dans votre cas il vous faut l'option Windows qui est à 29.90€ que vous réglez une fois.
    Chaque options est à 29.90€. Tout dépend ensuite des équipements et la nécessité dans l'habitat. Vous pourrez ensuite appairer vos équipements à votre smartphone.
    J'ai bien peur que votre professionnel ne vous ai pas donné toutes les informations nécessaires.

    Bonne journée,

    Haut de page