Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain L.

Membre depuis le 30/05/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne SGS 6000

    En septembre 2009 nous avons installé un SGA 6000 sur notre portail. Achat à la CAMIF de Lille qui n’existe plus aujourd’hui. Hier le portail est resté bloqué (pas de feu...
    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    la réponse est arrivé trop tardivement. J'ai appelé SOMFY. Cela dit m^me diagnostic. les pièces ont été commandées
Haut de page