Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bernard D.

Membre depuis le 30/05/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • commander un capot cellule Référence 2400939

    Bonjour comment dois-je faire pour commander un capot de cellule Réf 2400939, cassé lors de ravaux merci
    bernard D.
    bernard D.

    bernard D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bernard,Vous trouverez ce capot de cellules au lien ci-dessous : Boutique Somfy - Capot de cellulle photo-électrique SomfyBonne journée
Haut de page