Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je possède un System Alarme "home" et depuis quelques jours ma sirène intérieur émet des notifications sonore sans raison. Pourtant mes détecteurs de mouvements sont...
Ok merci pour ces infos, effectivement il semblerait que cela venait du support de capteur de mouvement qui s'était un peu décollé, le capteur avait donc descendu de quelques...
Bonjour, je possède un System Alarme "home" et depuis quelques jours ma sirène intérieur émet des notifications sonore sans raison. Pourtant mes détecteurs de mouvements sont...
La notification sonore est le signal court qu’émet la sirène d'intérieur pour vous signaler que l'alarme est armée (à la fin de la temporisation d'armement). Ce son est émit...