Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Box Somfy Connexoon toute neuve, reçue ce matin, j'essaye de la configurer, en vain ...
Date d'activation : 01.06.2018
Code PIN : 0810-9556-4574
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Bonjour à tous,
Box Somfy Connexoon toute neuve, reçue ce matin, j'essaye de la configurer, en vain ...
Date d'activation : 01.06.2018
Code PIN : 0810-9556-4574
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Le SAV (téléphone) vient de me dire que ma box n'arrive pas à se mettre à jour car son firmware date de 2017 ... elle reteste en boucle ...
Le vendeur à mis 1 an à vendre son...
suite a coupure de courant le volet roulant ne descend plus.
il se met à refonctionner entre 8 à 15 jours plus tard sans intervention de qui que ce soit.