Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Box Somfy Connexoon toute neuve, reçue ce matin, j'essaye de la configurer, en vain ...
Date d'activation : 01.06.2018
Code PIN : 0810-9556-4574
-> Somfy connexoon branché au réseau local (elle a une IP que je peux ping)
-> J'ai désactivé le firewall (au cas ou)
-> La LED de la box Somfy est des fois verte, des fois rouge fixe ou clignotante
-> Sur le site de Somfy elle me dit qu'elle est "connectée" et des fois "inactive"
-> Dans l'app Android, qd je clique sur le menu configurer j'ai le message "Perte de connexion avec le boitier Somfy. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension et connecté à internet"
-> J'ai changé le cable ethernet, mm soucis
-> J'ai reset la box Somfy, mm soucis
Je ne sais plus quoi faire, est-ce que vous avez des logs qqpart ?
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Le SAV (téléphone) vient de me dire que ma box n'arrive pas à se mettre à jour car son firmware date de 2017 ... elle reteste en boucle ...
Le vendeur à mis 1 an à vendre son produit ... OK et donc il est périmé ? :(
Anyone ? Un courageu Yellow ? ;)
Bonjour Nelson,
Je vois bien votre Connexoon connecté et semble fonctionnel.
Je vois également votre box à jour.
Celle-ci est-elle bien fonctionnelle?
Bonne journée,
Merci stéphane,
Effectivement ma box à réussi à se mettre à jour. Le SAV à fait un reset usine et après 2h c'était rentré dans l'ordre.
J'ai, semble t-il, exactement le même problème en tout points, avec une configuration similaire.
Quelqu'un peut il m'aider ? Forcer l'éventuelle mise à jour qui n'arriverait pas à passer ?
Code PIN de ma box : : 0813-4065-1784
Merci par avance.
Bonjour Maxime,
votre box connexoon est bien à jour et fonctionnelle.
Quel problème rencontrez-vous?
Bonne soirée
Bonjour,
J'ai le même problème.
Le voyant reste au rouge et la connexoon ne se connecte pas.
Pouvez voir ce qu'il en est ?
ID: 0822-3841-3278
Bonjour Lionel,
Pourriez-vous effectuer un RESET de votre Connexoon en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?
Bonne journée,
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