Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexoon Window > Perte de connexion avec le boitier Somfy

Bonjour à tous,

Box Somfy Connexoon toute neuve, reçue ce matin, j'essaye de la configurer, en vain ...

Date d'activation : 01.06.2018
Code PIN : 0810-9556-4574

-> Somfy connexoon branché au réseau local (elle a une IP que je peux ping)
-> J'ai désactivé le firewall (au cas ou)
-> La LED de la box Somfy est des fois verte, des fois rouge fixe ou clignotante
-> Sur le site de Somfy elle me dit qu'elle est "connectée" et des fois "inactive"
-> Dans l'app Android, qd je clique sur le menu configurer j'ai le message "Perte de connexion avec le boitier Somfy. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension et connecté à internet"

-> J'ai changé le cable ethernet, mm soucis
-> J'ai reset la box Somfy, mm soucis

Je ne sais plus quoi faire, est-ce que vous avez des logs qqpart ?

Merci pour votre aide.

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    Réponses

    Le SAV (téléphone) vient de me dire que ma box n'arrive pas à se mettre à jour car son firmware date de 2017 ... elle reteste en boucle ...
    Le vendeur à mis 1 an à vendre son produit ... OK et donc il est périmé ? :(
    Anyone ? Un courageu Yellow ? ;)

    Bonjour Nelson,

    Je vois bien votre Connexoon connecté et semble fonctionnel.
    Je vois également votre box à jour.
    Celle-ci est-elle bien fonctionnelle?

    Bonne journée,

    Merci stéphane,

    Effectivement ma box à réussi à se mettre à jour. Le SAV à fait un reset usine et après 2h c'était rentré dans l'ordre.

    Maxime C.
    Maxime C.

    Maxime C.

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    J'ai, semble t-il, exactement le même problème en tout points, avec une configuration similaire.

    Quelqu'un peut il m'aider ? Forcer l'éventuelle mise à jour qui n'arriverait pas à passer ?

    Code PIN de ma box : : 0813-4065-1784

    Merci par avance.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Maxime,

    votre box connexoon est bien à jour et fonctionnelle.
    Quel problème rencontrez-vous?

    Bonne soirée

    LIONEL R.
    LIONEL R.

    LIONEL R.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème.
    Le voyant reste au rouge et la connexoon ne se connecte pas.
    Pouvez voir ce qu'il en est ?
    ID: 0822-3841-3278

    Bonjour Lionel,

    Pourriez-vous effectuer un RESET de votre Connexoon en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

    Bonne journée,

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