Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon Window > Perte de connexion avec le boitier Somfy

Bonjour à tous,

Box Somfy Connexoon toute neuve, reçue ce matin, j'essaye de la configurer, en vain ...

Date d'activation : 01.06.2018
Code PIN : 0810-9556-4574

-> Somfy connexoon branché au réseau local (elle a une IP que je peux ping)
-> J'ai désactivé le firewall (au cas ou)
-> La LED de la box Somfy est des fois verte, des fois rouge fixe ou clignotante
-> Sur le site de Somfy elle me dit qu'elle est "connectée" et des fois "inactive"
-> Dans l'app Android, qd je clique sur le menu configurer j'ai le message "Perte de connexion avec le boitier Somfy. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension et connecté à internet"

-> J'ai changé le cable ethernet, mm soucis
-> J'ai reset la box Somfy, mm soucis

Je ne sais plus quoi faire, est-ce que vous avez des logs qqpart ?

Merci pour votre aide.

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    Réponses

    Le SAV (téléphone) vient de me dire que ma box n'arrive pas à se mettre à jour car son firmware date de 2017 ... elle reteste en boucle ...
    Le vendeur à mis 1 an à vendre son produit ... OK et donc il est périmé ? :(
    Anyone ? Un courageu Yellow ? ;)

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
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    points
    Equipe

    Bonjour Nelson,

    Je vois bien votre Connexoon connecté et semble fonctionnel.
    Je vois également votre box à jour.
    Celle-ci est-elle bien fonctionnelle?

    Bonne journée,

    Maxime C.
    Maxime C.

    Maxime C.

    Niveau
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    J'ai, semble t-il, exactement le même problème en tout points, avec une configuration similaire.

    Quelqu'un peut il m'aider ? Forcer l'éventuelle mise à jour qui n'arriverait pas à passer ?

    Code PIN de ma box : : 0813-4065-1784

    Merci par avance.

    LIONEL R.
    LIONEL R.

    LIONEL R.

    Niveau
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    Bonjour,
    J'ai le même problème.
    Le voyant reste au rouge et la connexoon ne se connecte pas.
    Pouvez voir ce qu'il en est ?
    ID: 0822-3841-3278

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