Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai une alarme Somfy Protexium. En me connectant sur la centrale avec mon PC (en ethernet local ou à distance) je n'ai plus la page WEB qui permet d'accéder aux...
Bonjour François, voilà le lien sur le 'tuto':
https://forum.somfy.fr/questions/932894-interface-minimaliste-systeme-alarme
Pour moi ça a marché en faisant comme indiqué...
Bonjour, j'ai une alarme Somfy Protexium. En me connectant sur la centrale avec mon PC (en ethernet local ou à distance) je n'ai plus la page WEB qui permet d'accéder aux...
Nous avons acheté un système d'alarme SOMFY PROTEXIOM GSM le 30/05/2015 dans une enseigne de bricolage.
Le système a été mis en service le 12/06/2015. Depuis cette date le...
Rebonjour. J'essaie de vous envoyer mes infos personnelles sur votre mail "contact@forum-utilisateurs.somfy.fr" mais j'ai à chaque fois un retour en erreur (delivery to host...
Nous avons acheté un système d'alarme SOMFY PROTEXIOM GSM le 30/05/2015 dans une enseigne de bricolage.
Le système a été mis en service le 12/06/2015. Depuis cette date le...
Bonjour.
Je vous ai envoyé pas mail à cette adresse "Thomas M. <contact@forum-utilisateurs.somfy.fr>" les informations que vous demandiez. Mais j'ai reçu cette réponse...
Bonjour. Je cherche à mémoriser le bouton droit de la commande murale RTS (https://www.somfy.fr/produits/2400594/commande-murale-rts) avec un micro-module d'eclairage (https...
Merci Stephane. En fait la commande murale est déjà programmée pour ouvrir un portail (avec motorisation Somfy AXOVIA 220B pack confort). Bouton gauche : ouverture complete...
Nous avons acheté un système d'alarme SOMFY PROTEXIOM GSM le 30/05/2015 dans une enseigne de bricolage.
Le système a été mis en service le 12/06/2015. Depuis cette date le...
Bonjour. J'ai moi aussi le meme probleme. Un detecteur de mouvement (sur alarme protexiom 600) nous envoie regulierement des fausses alarmes depuis quelques jours. On a déplacé...