Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite a une mauvaise manipulation j'ai supprimer ma porte de garage sur l'interface de ma box tahoma.
Je n'arrive pas a la reconfigurer, je sais qu'il y avait une...
C'est bon après de multiple recherche j'ai réussi.
J'ai fait un reset du récepteur jusqu'a ce que les 2 leds clignotent puis une recherche d'équipements puis microrécepteurs et...
Bonjour,
Suite a une mauvaise manipulation j'ai supprimer la commande de ma porte de garage sur tahoma.
C'est une motoristation NICE avec un recepteur somfy compatible IO...
Bonjour,
Suite a la suppression sur la tahoma de mes volets roulants je n'arrive plus a les reconnaitre dans la configuration.
J'ai essayer de générer une nouvelle clé de...