Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive plus à déclarer les touches de ma télécommande relais sur ma box Tahoma. Une erreur se produit à l'enregistrement (voir fichiers joints) m'indiquant que...
Bonjour,
j'ai exactement le même problème, quelqu'un peux t il enlevé ces telecomandes fantômes sur le serveur de mon Tahoma (Raw device already exists : RTS 15063400) PIN...
Bonjour,
Je n'arrive plus à déclarer les touches de ma télécommande relais sur ma box Tahoma. Une erreur se produit à l'enregistrement (voir fichiers joints) m'indiquant que...
Merci ça fonctionne aussi, mais j'ai une petite question: comment active t-on le service géolocalisation pour le portail maintenant bien reconnu dans la Tahoma ?
Bonjour,
Je n'arrive plus à déclarer les touches de ma télécommande relais sur ma box Tahoma. Une erreur se produit à l'enregistrement (voir fichiers joints) m'indiquant que...
Bonjour,
j'ai exactement le même problème, quelqu'un peux t il enlevé ces telecomandes fantômes sur le serveur de mon Tahoma (Raw device already exists : RTS 15063400) PIN...