Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive plus à déclarer les touches de ma télécommande relais sur ma box Tahoma. Une erreur se produit à l'enregistrement (voir fichiers joints) m'indiquant que l'élément existe déjà alors qu'il n'est pas visible sur mon interface. Même problème avec la deuxième touche.
Pouvez-vous m'aider sur ce point.
D'avance merci.
Cdt,
Richard
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Richard
Il faut attendre l'intervention d'un Yellow.
En attendant, laissez ici le n° de PIN de votre Tahoma.
Code PIN : 0211-4469-2959
Bonjour Richard,
Il y avait effectivement des portails "fantômes", je les ai supprimé.
Pouvez-vous me dire si vous arriver à associer votre télécommande relais?
Bonne journée.
Bonjour,
Cela fonctionne maintenant.
Merci pour votre intervention.
Cdt,
Richard
Bonjour,
Je suis confronté au même problème que Richard.
Pouvez vous m'aider ?
Mon PIN Tahoma 0210-2914-1060
Merci
Bonjour Jean-Pierre,
Quel est le numéro que RTS qui vous ai donné?
Bonne journée.
Bonjour,
RTS 15555408 et RTS 15555409
J'ai 2 portails à intégrer et j'ai le même bloquage sur les 2 touches de ma télécommande relay
Merci pour votre aide
Merci Jean-Pierre, ces numéros m'ont permis de supprimer ces produits fantômes, vous pouvez ré-essayer.
Bonne journée.
Merci Gladys
Ca marche !
Bon weekend
Bonjour,
j'ai le même problème
Raw device already exists : RTS 16111654
Pin 0220-1233-0516
Merci de votre aide,
Bonjour Jacques,
Pourriez-vous ré-essayer.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci Gladys, le message d'erreur n'apparait plus.
Cependant le Test de la télécommande ne fonctionne toujours pas.
Le boiter du portail reste en mode "Prog" et le voyant On/Off clignotte rapidement.
Il s'agit donc surement d'un court circuit sur la carte électronique du boitier ?
Bonjour Jacques,
Il semble en effet, que votre boîtier électronique est un problème.
Il faudrait procéder au remplacement ou au retour SAV de ce dernier.
Bonne journée.
Bonjour,
j'ai exactement le même problème, quelqu'un peux t il enlevé ces telecomandes fantômes sur le serveur de mon Tahoma (Raw device already exists : RTS 15063400) PIN 1209-6574-5803
Merci bcp de votre aide.
J’ai le même problème. Merci de bien vouloir me débloquer également.
Pin de ma Tahoma : 1203-6075-3604
Bonjour messieurs,
Je vous ai supprimé les éléments RTS fantômes sur vos box.
Bonne journée,
Merci Stéphane ça fonctionne !
Merci ça fonctionne aussi, mais j'ai une petite question: comment active t-on le service géolocalisation pour le portail maintenant bien reconnu dans la Tahoma ?
Emeric,
L'application IFTTT permet de créer le lien entre la géolocalisation du smartphone et Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour,
Problème identique pour moi, impossible de reconfigurer mon portail sur Tahoma.
Message erreur : Raw Device Already exist : 1841194
Thierry
Bonjour,
j'ai exactement le même problème, quelqu'un peux t il enlevé ces telecomandes fantômes sur le serveur de mon Tahoma (Raw device already exists : RTS 15063400) PIN 1209-6574-5803
Merci bcp de votre aide.
Bonjour Emeric,
Je vous ai supprimé l’élément RTS fantôme.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis confronté au même problème , ma télécommande n'est plus reconnue suite à une réinitialisation de mon portail.
Pouvez vous m'aider ?
Mon PIN Tahoma 0204-3282-7616
Merci
Bonjour,
Moi aussi, je suis confronté au même problème, de commande deja reconnue, mais je me suis planté lors de l'installation.
PIN Tamoha 1207-4766-8881
code RTS de la télécommande relais RTS 15712254
Je remercie chaleureusement le membre Yellow qui pourra me desactiver la télécommande relais !
Cordialement
Bonjour jean -francois,
J'ai répondu dans un autre post, merci de ne pas multiplier les demande.
Bonne journée.
Bonjour Fabien,
J'ai fais le nécessaire pour la suppression de votre élément "fantôme".
Vous pouvez enregistrer votre portail dés a présent.
Bonne journée.
Bonjour mémé soucis suite à une réinitialisation , voici mon Pin : 0220-1671-1967... , message : raw device already exists : RTS 16112049 ... merci de régler le soucis . Cordialement
Bonjour , y a t il un Yellow qui peut débloquer mon soucis évoqué juste au dessus et que beaucoup de personnes semblent rencontrer ? Merci par avance
Bonjour j'ai apparemment le même problème pouvez m'aidez à le résoudre ?
RTS 15668739
RTS 15668740
PIN 1201-7783-2237
Bonjour Thierry,
Bonjour Jean-Edmond,
J'ai fais le nécessaire pour la suppression de vos éléments "fantôme".
Vous pouvez enregistrer votre portail dés a présent.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Ayo a répondu
Ayo a répondu
Thomas a répondu
Ayo a répondu
Thomas a répondu
Ayo a répondu
Thomas a répondu
Ayo a répondu
Thomas a répondu
Ayo a répondu
Thomas a répondu
Ayo a répondu
Séverin a répondu
Thomas a répondu
Séverin a répondu
Nicolas a répondu
Jean-Edmond a répondu
thierry a répondu
thierry a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Fabien a répondu
Jean-François a répondu
Stéphane a répondu
Emeric a répondu
Thierry a répondu
Stéphane a répondu
Emeric a répondu
Guillaume a répondu