Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association Freevia 600 sur Tahoma Switch via TCR 1841194

Bonjour,
J'essaye désespéramment d'associer mon portail coulissant Freevia 600 sur ma box Tahoma Switch via la télécommande Relais réf 1841194
A chaque fois je bloque sur l'étape aprés la saisie du code de la TCR, l'application me renvoie le message "Aucun produit n'a été détecté.". Box et TCR neuve acheté sur le site SOMFY, box a portée de signal wifi et le portail est pilotable depuis l'emplacement de la box ...
Je suis perdu !

Merci,

Fred B.
Fred B.

Fred B.

Niveau
1
142 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avec la Switch pas besoin de TCR.

    Bonne soirée à vous.

    Fred B.
    Fred B.

    Fred B.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Pourtant l'appli Tahoma me l'a demandé... Mon moteur de portail à pus de 10 ans !

    Fred B.
    Fred B.

    Fred B.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Oui, comme demandé par l'apps TaHoma ...

    Fred B.
    Fred B.

    Fred B.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Est-ce qu'il y aurait un tuto disponible quelque part sur le forum ou ailleur ?

    Fred B.
    Fred B.

    Fred B.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    J'ai tout fait pareil, la TCR s'associe bien avec le portail mais n'est pas reconnu par l'appli TaHoma ...

    Fred B.
    Fred B.

    Fred B.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Le portail à peut être 12 ans ...

    Fred B.
    Fred B.

    Fred B.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Toujours bloqué sur l'étape après la saisie du code de la TCR, l'application me renvoie le message "Aucun produit n'a été détecté." malgré une RAZ totale du Freevia ...Je ne sais plus quoi faire !

    Fred B.
    Fred B.

    Fred B.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Voilà la photo de ma TCR et celle que j'ai reçu récemment.
    Cordialement,

    Fred B.
    Fred B.

    Fred B.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Merci pour le retour !
    S'agit il d'une mise à jour de la box TaHoma switch ou de l'application TaHoma by Somfy ?

    Haut de page