Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association Freevia 600 sur Tahoma Switch via TCR 1841194

Bonjour,
J'essaye désespéramment d'associer mon portail coulissant Freevia 600 sur ma box Tahoma Switch via la télécommande Relais réf 1841194
A chaque fois je bloque sur l'étape aprés la saisie du code de la TCR, l'application me renvoie le message "Aucun produit n'a été détecté.". Box et TCR neuve acheté sur le site SOMFY, box a portée de signal wifi et le portail est pilotable depuis l'emplacement de la box ...
Je suis perdu !

Merci,

Fred B.
Fred B.

Fred B.

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Avec la Switch pas besoin de TCR.

    Bonne soirée à vous.

    Fred B.
    Fred B.

    Fred B.

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    Pourtant l'appli Tahoma me l'a demandé... Mon moteur de portail à pus de 10 ans !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Avez-vous fait une manip entre télécommande relais et le boîtier Freevia ?

    Fred B.
    Fred B.

    Fred B.

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    Oui, comme demandé par l'apps TaHoma ...

    Fred B.
    Fred B.

    Fred B.

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    Est-ce qu'il y aurait un tuto disponible quelque part sur le forum ou ailleur ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Fred B.
    Fred B.

    Fred B.

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    J'ai tout fait pareil, la TCR s'associe bien avec le portail mais n'est pas reconnu par l'appli TaHoma ...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Quel est l'âge du Freevia ?

    Fred B.
    Fred B.

    Fred B.

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    Le portail à peut être 12 ans ...

    Fred B.
    Fred B.

    Fred B.

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    Toujours bloqué sur l'étape après la saisie du code de la TCR, l'application me renvoie le message "Aucun produit n'a été détecté." malgré une RAZ totale du Freevia ...Je ne sais plus quoi faire !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Fred,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Fred,

    Merci de m'envoyer la photo en réponse à ce message.
    Je ne l'ai pas reçu dans le précèdent.

    Bonne journée,

    Fred B.
    Fred B.

    Fred B.

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    Voilà la photo de ma TCR et celle que j'ai reçu récemment.
    Cordialement,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour à tous,

    Le bug a été identifié et sera corrigé lors de la prochaine mise à jour.

    Bonne journée,

    Fred B.
    Fred B.

    Fred B.

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    Merci pour le retour !
    S'agit il d'une mise à jour de la box TaHoma switch ou de l'application TaHoma by Somfy ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Fred,

    Ce devrait être une mise à jour des deux, box et application.

    Bonne journée,

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