Question en attente de réponse
Bonjour,
J'essaye désespéramment d'associer mon portail coulissant Freevia 600 sur ma box Tahoma Switch via la télécommande Relais réf 1841194
A chaque fois je bloque sur l'étape aprés la saisie du code de la TCR, l'application me renvoie le message "Aucun produit n'a été détecté.". Box et TCR neuve acheté sur le site SOMFY, box a portée de signal wifi et le portail est pilotable depuis l'emplacement de la box ...
Je suis perdu !
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Avec la Switch pas besoin de TCR.
Bonne soirée à vous.
Pourtant l'appli Tahoma me l'a demandé... Mon moteur de portail à pus de 10 ans !
Bonjour,
Avez-vous fait une manip entre télécommande relais et le boîtier Freevia ?
Oui, comme demandé par l'apps TaHoma ...
Est-ce qu'il y aurait un tuto disponible quelque part sur le forum ou ailleur ?
Bonjour,
Voyez la description donnée par Thomas M ici :
https://forum.somfy.fr/questions/2116687-probleme-association-telecommande-relais-portail-rts-tahoma
.
Et ici aussi par André :
https://forum.somfy.fr/questions/3051499-appairer-telecommande-relais
J'ai tout fait pareil, la TCR s'associe bien avec le portail mais n'est pas reconnu par l'appli TaHoma ...
Quel est l'âge du Freevia ?
Le portail à peut être 12 ans ...
Toujours bloqué sur l'étape après la saisie du code de la TCR, l'application me renvoie le message "Aucun produit n'a été détecté." malgré une RAZ totale du Freevia ...Je ne sais plus quoi faire !
Bonjour Fred,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour Fred,
Merci de m'envoyer la photo en réponse à ce message.
Je ne l'ai pas reçu dans le précèdent.
Bonne journée,
Voilà la photo de ma TCR et celle que j'ai reçu récemment.
Cordialement,
Bonjour à tous,
Le bug a été identifié et sera corrigé lors de la prochaine mise à jour.
Bonne journée,
Merci pour le retour !
S'agit il d'une mise à jour de la box TaHoma switch ou de l'application TaHoma by Somfy ?
Bonjour Fred,
Ce devrait être une mise à jour des deux, box et application.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Fred a répondu
Vanessa a répondu
Fred a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Fred a répondu
Fred a répondu
Richy a répondu
Fred a répondu
Richy a répondu
Fred a répondu
Fred a répondu
Richy a répondu
Fred a répondu
un anonyme a répondu
Fred a posé une nouvelle question