Question en attente de réponse
Bonjour,
Pour piloter mon portail Evolvia, non compatible tahoma en natif, avec ma Tahoma switch, je me suis équipé d'une télécommande relais 1841194A.
A priori la télécommande est bien enregistrée car la LED radio a réagit conformément à la procédure.
En revanche :
1/ le portail ne s'ouvre pas en utilisant cette télécommande, la led radio clignote, est-ce normal ?
2/Impossible d'associer le numéro de la télécommande relais sur Tahoma, j'ai le message ''aucun produit n'a été détecté''
J'ai tenté plusieurs manipulations expliquées sur le forum, en vain :
Je n'ai rencontré aucun problème d'enregistrement pour les autres modules pilotés en RTS ou I/O
D'avance merci pour vos suggestions
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Cette TCR est juste un outil d'affectation et en aucun cas une TC de pilotage !
Bonne journée
Merci, je comprends donc pourquoi elle n'ouvre pas le portail. Reste à solutionner le problème d'affectation sous tahoma switch.
Je précise que la boite de la télécommande possédait un scellé somfy intègre.
Bonjour Jean-Yves,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour
Je suis exactement dans ce cas , quelqu'un peut il m'aider ?
J'ai aussi le même problème, est ce qu'une soliton est trouvé ?
Bonjour,
En effet, un incident a été ouvert auprès du service support.
J'ajoute vos boxs.
Pouvez-vous me faire parvenir une photo de l'arrière de votre télécommande relais?
Merci,
Bonjour Chadi,
Je vous ai répondu sur un autre post.
Merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.
Bonne journée,
Bonsoir Vanessa, je poste les photos dans le fil ou en mp ( mais je ne vois pas comment faire)
Bonjour,
Vous pouvez les poster directement dans le fil, en répondant à ce message.
Bonne journée,
La voilà en PJ, achetée directement sur la boutique Somfy , faut aussi les infos côté Box Tahoma?
Voila la photo aussi, acheté de la boutique somfy
Bonjour,
Voici pour la mienne
Cdt,
Du coup, il faut refaire la manipulation ou on attend des nouvelles de votre part Vanessa ?
Bonjour,
Il va falloir attendre le retour du service support.
Bonne journée,
Bonjour a tous,
Le probleme a été identifié et sera corriger lors de la mise a jour 1.26 du moi de juillet.
Bonne journée
Bonjour,
j'ai fait aussi l'acquisition d'une télécommande relais pour contrôler mon portail exavia 500 mais ma box tahoma ne trouve pas la télécommande également.
Dois je attendre la mise à jour de ma box tahoma ou vous fournir des références ?
Avez vous une date précise de la mise à jour ?
D'avance, merci pour votre réponse
Bonjour Nicolas,
En effet il va falloir attendre la mise à jour.
Je n'ai pas encore de date précise mais ce sera courant du mois.
Bonne journée,
Bonjour, la mise à jour a bien été effectuée (1.26) mais le probleme est toujours présent.... impossible de piloter le portail. "Aucun produit n’a été detecté"
Merci d’avance de votre ŕéponse
Bonjour Nicolas,
Le problème présent a bien été résolu lors de la mise à jour du 16/07.
Je vous invite à contacter le service technique lorsque vous êtes sur place.
Bonne journée,
Bonjour,
Je confirme que suite à la mise à jour, la procédure d'enregistrement de la télécommande relais sous Tahoma fonctionne et permet de piloter le portail via l'application Tahoma ainsi que google home.
A noter que je n'ai pas eu besoin de faire de reset des télécommandes enregistrées sur le portail Evolvia.
Merci pour votre support. Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Yves a répondu
Vanessa a répondu
Nicolas a répondu
Vanessa a répondu
Nicolas a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
D6nuts a répondu
Jean-Yves a répondu
Chadi a répondu
D6nuts a répondu
Vanessa a répondu
D6nuts a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Chadi a répondu
D6nuts a répondu
Vanessa a répondu
Jean-Yves a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Yves a posé une nouvelle question