Ajout motorisation portail exavia à Tahoma switch

Bonjour,

J'ai une motorisation verin exavia xxl et une tahoma switch..
Je viens d'acheter une télécommmande relais RTS Réf. 1841194.

J'ai suivi la procédure d'ajout sur l'application, cela a bien fonctionné, mais seul la fonction ouvrir fonctionne. Lorsque j'appuie sur le bouton fermer rien ne se passe, idem pour le bouton stop (cf screenshot)

Pouvez-vous m'aider svp.

Merci

Marc

Marc B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    De quand date la motorisation ?

    Marc B.

    Je l'ai achetée en 07/2021

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    J'ai un doute !

    Il n'y a pas une estampille "TaHoma compatible" sur votre motorisation ?

    Marc B.

    Non pas d 'étiquette tahoma (cf photo)

    Marc B.

    Photo ci-dessous

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Bien, donc vous avez vraiment besoin d'une télécommande relais.
    Je vous conseille de supprimer la motorisation du TaHoma, faire une resynchronisation avec le serveur et réassocier la motorisation en utilisant le deuxième code de la télécommande relais.

    Bonne journée!

    Marc B.

    Bonjour,

    Je n'arrive pas à supprimer la motorisation.
    .la procédure sur l appli indique qu'il faut appuyer sur une touche prog que je n'ai pas (cf capture)
    J ai également essayé de suivre la procédure de suppression d une télécommande sur ma notice exavia avec la télécommande relais sans succès. (Cf capture)

    En quoi consiste une resynchronisation avec le serveur ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    A la demande d'appui sur le bouton "prog" cliquez sur "Suivant" en bas.

    Marc B.

    Merci.

    Problème identifié !

    Ma tahoma switch était trop éloignée du portail.

    La commande ouvrir fonctionnait, pas les autres. En rapprochant la tahoma switch, toutes les commandes fonctionnent.

    Merci pour votre aide