Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rohan D.

Membre depuis le 03/06/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème connexion Hue bridge et tahoma

    Bonjour J'essaie d'ajouter mon installation Philips Hue à ma Tahoma, ai beau suivre les instructions à la lettre, j'obtiens un message d échec qui ne trouve pas mon bridge...
    Rohan D.
    Rohan D.

    Rohan D.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Rohan, Au moins lors de l'appairage de votre bridge et de votre Tahoma, les 2 doivent être directement branchés en filaire avec leur câble Ethernet sur votre box ADSL...
Haut de page