Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion Hue bridge et tahoma

Bonjour
J'essaie d'ajouter mon installation Philips Hue à ma Tahoma, ai beau suivre les instructions à la lettre, j'obtiens un message d échec qui ne trouve pas mon bridge.
Pouvez vous m'aider ? Merci

Rohan D.
Rohan D.

Rohan D.

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    Réponses

    Bonjour,

    Après avoir branché directement le pont HUE à la Box adsl.
    Essayez ceci:
    1) Télécharger l'application sur votre téléphone mobile.
    2) Supprimer toute trace du pont HUE sur Tahoma.
    3) Connecter votre mobile en wifi avec votre Box adsl.
    4) brancher les lampes, et ou spots, "les lampes et spots sont éclairés à ce moment là".
    5) Lancer l'application sur votre mobile, suivre les instructions de détection du pont et des lampes.
    6) Sur Tahoma, cliquer sur ajouter "Philips HUE" suivre les instructions, à ce moment là le pont et les lampes seront reconnus par Tahoma.

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

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    Equipe

    Bonjour Rohan,

    Au moins lors de l'appairage de votre bridge et de votre Tahoma, les 2 doivent être directement branchés en filaire avec leur câble Ethernet sur votre box ADSL afin que le Tahoma puisse voir le pont HUE. Les 2 fonctionnent en PNP.

    Bonne journée,

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