Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème connexion Hue bridge et tahoma

Bonjour
J'essaie d'ajouter mon installation Philips Hue à ma Tahoma, ai beau suivre les instructions à la lettre, j'obtiens un message d échec qui ne trouve pas mon bridge.
Pouvez vous m'aider ? Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Après avoir branché directement le pont HUE à la Box adsl.
    Essayez ceci:
    1) Télécharger l'application sur votre téléphone mobile.
    2) Supprimer toute trace du pont HUE sur Tahoma.
    3) Connecter votre mobile en wifi avec votre Box adsl.
    4) brancher les lampes, et ou spots, "les lampes et spots sont éclairés à ce moment là".
    5) Lancer l'application sur votre mobile, suivre les instructions de détection du pont et des lampes.
    6) Sur Tahoma, cliquer sur ajouter "Philips HUE" suivre les instructions, à ce moment là le pont et les lampes seront reconnus par Tahoma.

    Bonjour Rohan,

    Au moins lors de l'appairage de votre bridge et de votre Tahoma, les 2 doivent être directement branchés en filaire avec leur câble Ethernet sur votre box ADSL afin que le Tahoma puisse voir le pont HUE. Les 2 fonctionnent en PNP.

    Bonne journée,

    Haut de page