Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
La commande centrale ne fonctionne plus, ni manuellement, ni par programmation bien que je sache la programmer. Il apparaît un petit "s" sur le côté central gauche de l'écran...
Merci pour votre réponse. Je ne pense pas que ce produit est encore vendu actuellement. Puis-je le remplacer par un actuel et dans l'affirmative, par lequel ? Merci d'avance...
La commande centrale ne fonctionne plus, ni manuellement, ni par programmation bien que je sache la programmer. Il apparaît un petit "s" sur le côté central gauche de l'écran...
Merci. J'ai essayé mais ça ne marche pas. Le bouton programmation sur l'individuel est bien le my ? Quand j'appuie dessus, le volet fait un va et vient, donc ok. Le bouton...
La commande centrale ne fonctionne plus, ni manuellement, ni par programmation bien que je sache la programmer. Il apparaît un petit "s" sur le côté central gauche de l'écran...