Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier B.

Membre depuis le 04/06/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Faire fonctionner les volets individuellement?

    Bonjour, J’ai besoin de votre aide. J’ai actuellement 3 volets roulants avec trois télécommande murale (1 télécommande par volet). Je dispose également d’une télécommande...
    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour À ce stade le plus simple et de supprimer toutes les TC puis faire une Raz 2.8.2 suivant notice.
Haut de page