Cette question a été résolue

Faire fonctionner les volets individuellement?

Bonjour,
J’ai besoin de votre aide.
J’ai actuellement 3 volets roulants avec trois télécommande murale (1 télécommande par volet). Je dispose également d’une télécommande (4RTS) qui permet d’actionner les trois volets en même temps.

Le problème que je rencontre est le suivant :
Après avoir changé un condensateur au niveau du moteur, les trois télécommandes murales font monter les trois volets en même temps au lieu de faire monter uniquement le volet correspondant à la télécommande.
La télécommande 4RTS fonctionne correctement.

Comment dois je paramétrer cette configuration ( 3 télécommandes individuelles) & une télécommande collective (4RTS)?

Merci pour votre aide.

Didier B.

    Anonyme

    Bonjour
    À ce stade le plus simple et de supprimer toutes les TC puis faire une Raz 2.8.2 suivant notice.

    Les autres réponses

    Didier B.

    Merci pour votre réponse. Cela fonctionne bien désormais

    Anonyme

    Parfait, c'était le plus dur mais le plus simple.
    Bravo pour votre ténacité.