Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à orage avec coupure de courant, la motorisation ne fonctionne plus.
Le boitier électronique ne s'allume plus.
Il est bien alimenté et son fusible externe...
Merci du renseignement, c'est plutot une bonne nouvelle. Eventuellement, il faudra que je vérifie aussi le déport max des bras car j'ai un mur de chaque coté et ça passe déjà au...
Bonjour,
Suite à orage avec coupure de courant, la motorisation ne fonctionne plus.
Le boitier électronique ne s'allume plus.
Il est bien alimenté et son fusible externe...
Merci.
Richy est en vacances; Je l'ai contacté directement. Je vais voir avec lui.
Pour changer éventuellement tout le système, le nouveau va-t'il prendre exactement la...