Qui peut réparer boitier S200/II ?

Bonjour,

Suite à orage avec coupure de courant, la motorisation ne fonctionne plus.
Le boitier électronique ne s'allume plus.
Il est bien alimenté et son fusible externe est bon.
Grosse galère car je n'ai pas d'autre entrée (pas de portillon et pas de serrure sur portail !!!).

Qui peut réparer ce boitier ?

Merci d'avance.

marc

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour
    Richy va venir.... Patientez ici.

    Bonjour Marc,

    Je vous informe que nous ne disposons plus de pièces détachée pour les motorisation S200-II, la seule solution que nous pourrons vous proposer sera le remplacement complet de votre motorisation par un kit complet de la gamme actuelle (SGA 4100/6000 ou Evolvia 400).

    Toutefois, il existe des réparateurs indépendant qui propose les réparations de boîtier électroniques, un est présent sur ce forum d'ailleurs.

    Bonne journée,

    Anonyme

    Je ne sais pas ce qu'il fait ? D'hab il saute sur le client.

    marc

    Merci.

    Richy est en vacances; Je l'ai contacté directement. Je vais voir avec lui.

    Pour changer éventuellement tout le système, le nouveau va-t'il prendre exactement la place de l'ancien ou alors ça va m'obliger à tout modifier (fixations sur poteaux et portail). Ce que je voudrais éviter bien évidemment...

    Anonyme

    J'avais également un S200II.
    J'ai posé un SGA6000 en lieu et place.
    Zéro modif à faire.
    En 1/2h c'est fait.

    marc

    Merci du renseignement, c'est plutot une bonne nouvelle. Eventuellement, il faudra que je vérifie aussi le déport max des bras car j'ai un mur de chaque coté et ça passe déjà au chausse-pied.

    Anonyme

    Toutes les cotes sont les mêmes.
    Vous pouvez trouver les encombrements dans sa notice sur le site.
    En plus c'est le boîtier Bus RTS dernière génération

    Philippe P.

    Bonjour,
    je recherche un réparateur indépendant pour réparation d'un boitier électronique S200 II type F517D14B.
    Chez Somfy il n'existe plus de pièces détachées.
    L'alimentation 220 volt alimente bien le boitier mais aucun voyant est allumé.
    Inspection visuelle à l'intérieur du boitier pas de fusible, pas de composants apparement endommagés.
    merci par avance
    Philippe

    Nicolas M.

    salut Philippe, je suis passé par une personne du forum : https://forum.somfy.fr/users/6899912 il est très pro ! Hésite pas à lui écrire un email !