Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis une semaine je rencontre des difficultés d'ouverture du portail. Depuis peut, il ne s'ouvre plus. Lors des essais pour tenter une reconfiguration de la...
Merci Nicolas F
Mais l’artisant qui me l’a posé n’existe plus, donc ça m’apporte pas de solution votre réponse .
E12 et sur la notice ça ne veux rien dire ...
Donc dote le...
Bonjour,
Depuis une semaine je rencontre des difficultés d'ouverture du portail. Depuis peut, il ne s'ouvre plus. Lors des essais pour tenter une reconfiguration de la...
Bonjour à tous,
Depuis ce matin j’ai le code E12 sur mon moteur elixo500 et pourrant il a toujours bien fonctionné depuis plusieurs année .
Quelqu’un aurai la solution de...