Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Erreur E 12 moteur Elixo 500 3S RTS

Bonjour,

Depuis une semaine je rencontre des difficultés d'ouverture du portail. Depuis peut, il ne s'ouvre plus. Lors des essais pour tenter une reconfiguration de la programmation, j'ai constaté dans la liste des défauts (E12).
Que doit-je faire?
ERIC

Eric G.
Eric G.

Eric G.

Niveau
1
112 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir Eric

    généralement, ce code signale un problème hardware. (matériel). Avez-vous installé vous même la motorisation ou êtes-vous passé par un installateur ?

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc,
    L'installation a été réalisée par un professionnel.

    Bonsoir Eric,
    Il serait bien de vous rapprocher de votre installateur.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir Eric.

    Dans ce cas, il faudrait voir avec ce professionnel.

    Bonjour à tous,
    Depuis ce matin j’ai le code E12 sur mon moteur elixo500 et pourrant il a toujours bien fonctionné depuis plusieurs année .

    Quelqu’un aurai la solution de ce défaut ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François,
    Comme indiqué précédemment il faudra prendre contact avec votre professionnel.
    Bonne journée.

    Merci Nicolas F
    Mais l’artisant qui me l’a posé n’existe plus, donc ça m’apporte pas de solution votre réponse .
    E12 et sur la notice ça ne veux rien dire ...
    Donc dote le si il faut le changer ouvertement

    nicolas vous répond de la même façon et la meme chose que ce qui a été dit au autre personnes il ne vous demande pas de tout changer.....
    E12 un problème matériel donc sans analyse du produit personne ne peu rien dire....

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique