Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur E 12 moteur Elixo 500 3S RTS

Bonjour,

Depuis une semaine je rencontre des difficultés d'ouverture du portail. Depuis peut, il ne s'ouvre plus. Lors des essais pour tenter une reconfiguration de la programmation, j'ai constaté dans la liste des défauts (E12).
Que doit-je faire?
ERIC

Eric G.
Eric G.

Eric G.

Niveau
1
112 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Eric

    généralement, ce code signale un problème hardware. (matériel). Avez-vous installé vous même la motorisation ou êtes-vous passé par un installateur ?

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    L'installation a été réalisée par un professionnel.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Eric,
    Il serait bien de vous rapprocher de votre installateur.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Eric.

    Dans ce cas, il faudrait voir avec ce professionnel.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas d'autre solution.

    François G.
    François G.

    François G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour à tous,
    Depuis ce matin j’ai le code E12 sur mon moteur elixo500 et pourrant il a toujours bien fonctionné depuis plusieurs année .

    Quelqu’un aurai la solution de ce défaut ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,
    Comme indiqué précédemment il faudra prendre contact avec votre professionnel.
    Bonne journée.

    François G.
    François G.

    François G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Nicolas F
    Mais l’artisant qui me l’a posé n’existe plus, donc ça m’apporte pas de solution votre réponse .
    E12 et sur la notice ça ne veux rien dire ...
    Donc dote le si il faut le changer ouvertement

    Mc circulaire
    Mc circulaire

    Mc circulaire

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    nicolas vous répond de la même façon et la meme chose que ce qui a été dit au autre personnes il ne vous demande pas de tout changer.....
    E12 un problème matériel donc sans analyse du produit personne ne peu rien dire....

    Haut de page