Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis une semaine je rencontre des difficultés d'ouverture du portail. Depuis peut, il ne s'ouvre plus. Lors des essais pour tenter une reconfiguration de la programmation, j'ai constaté dans la liste des défauts (E12).
Que doit-je faire?
ERIC
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Eric
généralement, ce code signale un problème hardware. (matériel). Avez-vous installé vous même la motorisation ou êtes-vous passé par un installateur ?
Bonjour Jean-Luc,
L'installation a été réalisée par un professionnel.
Bonsoir Eric,
Il serait bien de vous rapprocher de votre installateur.
Bonsoir Eric.
Dans ce cas, il faudrait voir avec ce professionnel.
Pas d'autre solution.
Bonjour à tous,
Depuis ce matin j’ai le code E12 sur mon moteur elixo500 et pourrant il a toujours bien fonctionné depuis plusieurs année .
Quelqu’un aurai la solution de ce défaut ?
Bonjour François,
Comme indiqué précédemment il faudra prendre contact avec votre professionnel.
Bonne journée.
Merci Nicolas F
Mais l’artisant qui me l’a posé n’existe plus, donc ça m’apporte pas de solution votre réponse .
E12 et sur la notice ça ne veux rien dire ...
Donc dote le si il faut le changer ouvertement
nicolas vous répond de la même façon et la meme chose que ce qui a été dit au autre personnes il ne vous demande pas de tout changer.....
E12 un problème matériel donc sans analyse du produit personne ne peu rien dire....
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question