Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime K.

Membre depuis le 06/06/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Quelle solution Chauffage multizone ?

    Bonjour à tous, je suis entrain de rénover tous le chauffage d'une ancienne maison pour passer sur de l'électrique complet ( 1 radiateur avec fil pilote par pieces et 2 pour...
    Maxime K.
    Maxime K.

    Maxime K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Maxime K.
    Maxime K.

    Maxime K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Jérémie, si je comprend bien, il me faudrais dans tous les cas un thermostat par piece ? si oui est ce qu'il seront tous visible dans l'application somfy ? et avec une...
Haut de page