Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle solution Chauffage multizone ?

Bonjour à tous, je suis entrain de rénover tous le chauffage d'une ancienne maison pour passer sur de l'électrique complet ( 1 radiateur avec fil pilote par pieces et 2 pour séjour/cuisine ) , pour le moment je n'ai aucun thermostat.

Je cherche une solution somfy qui me permettrait de contrôlé individuellement la température de chaque piece ( que ça soit par un afficheur déporté dans chaque piece ou via une application telephone ), j'aimerais un truc un peu plus intélligent que juste une programmation de plage horaire , j'aimerais pouvoir choisir une température pour chaque piece, typiquement pour évité de chauffer une chambre d'amis ou un bureau alors que personne n'est present dedans.

Cordialement

Maxime K.
Maxime K.

Maxime K.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémie S.
    Jérémie S.

    Jérémie S.

    Niveau
    1
    666 / 750
    points

    Bonjour,

    Je pense que la solution qui conviendrait le mieux serait le thermostat connecté (fil pilote). D'après le site http://thermostatcompatibility.somfy.com, il devrait être PROCHAINEMENT compatible.
    Après, tout dépend de la notion que l'on a de "PROCHAINEMENT".
    Peut-être que les Yellow's pourront nous apporter un peu plus d'info ? :D

    Maxime K.
    Maxime K.

    Maxime K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jérémie, si je comprend bien, il me faudrais dans tous les cas un thermostat par piece ? si oui est ce qu'il seront tous visible dans l'application somfy ? et avec une possibilité de réglé une température par thermostat ?

    Jérémie S.
    Jérémie S.

    Jérémie S.

    Niveau
    1
    666 / 750
    points

    Maxime,

    À vrai dire, je n'ai aucune idée du fonctionnement du thermostat... Je reste dans l'expectative !
    Mais il est vrai que j'hésite encore pour la solution à adopter pour ma prochaine période de chauffe...
    — Interface fil pilote pour piloter chaque chauffage indépendamment (ou de manière groupée) à partir des ordres Confort, Éco, Hors Gel, ...
    — Thermostat connecté, en fonction de la date de sortie et des spécifités
    — Solution MyIntuitiv (à priori pas compatible Somfy) mais qui semblerait correspondre totalement à nos attentes. Reste à savoir si vos radiateurs sont compatibles.

    Haut de page