Question en attente de réponse
Bonjour à tous, je suis entrain de rénover tous le chauffage d'une ancienne maison pour passer sur de l'électrique complet ( 1 radiateur avec fil pilote par pieces et 2 pour séjour/cuisine ) , pour le moment je n'ai aucun thermostat.
Je cherche une solution somfy qui me permettrait de contrôlé individuellement la température de chaque piece ( que ça soit par un afficheur déporté dans chaque piece ou via une application telephone ), j'aimerais un truc un peu plus intélligent que juste une programmation de plage horaire , j'aimerais pouvoir choisir une température pour chaque piece, typiquement pour évité de chauffer une chambre d'amis ou un bureau alors que personne n'est present dedans.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je pense que la solution qui conviendrait le mieux serait le thermostat connecté (fil pilote). D'après le site http://thermostatcompatibility.somfy.com, il devrait être PROCHAINEMENT compatible.
Après, tout dépend de la notion que l'on a de "PROCHAINEMENT".
Peut-être que les Yellow's pourront nous apporter un peu plus d'info ? :D
Bonjour Jérémie, si je comprend bien, il me faudrais dans tous les cas un thermostat par piece ? si oui est ce qu'il seront tous visible dans l'application somfy ? et avec une possibilité de réglé une température par thermostat ?
Maxime,
À vrai dire, je n'ai aucune idée du fonctionnement du thermostat... Je reste dans l'expectative !
Mais il est vrai que j'hésite encore pour la solution à adopter pour ma prochaine période de chauffe...
— Interface fil pilote pour piloter chaque chauffage indépendamment (ou de manière groupée) à partir des ordres Confort, Éco, Hors Gel, ...
— Thermostat connecté, en fonction de la date de sortie et des spécifités
— Solution MyIntuitiv (à priori pas compatible Somfy) mais qui semblerait correspondre totalement à nos attentes. Reste à savoir si vos radiateurs sont compatibles.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jérémie a répondu
Maxime a répondu
Jérémie a répondu
Maxime a posé une nouvelle question