Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Sébastien B.

Code postal:
69360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 bis rue neuve
Ville:
Saint Symphorien d'Ozon
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 06/06/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réglage moteur somfy pour volet roulant avec télécommande?

    Bonjour, sur une installation existante, un installateur est venu remplacer il y a 4 ans un moteur HS par un Moteur Somfy LS40 VULCAN 13/8. La commande du moteur est par...
    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    69360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 bis rue neuve
    Ville:
    Saint Symphorien d'Ozon
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    69360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 bis rue neuve
    Ville:
    Saint Symphorien d'Ozon
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Apres de multiples tentatives, j'en suis venu au résultat suivant: j'ai réussi à trouver des butées hautes et basses et à les espacer de UN tour d'axe seulement. Si je...
  • Réglage moteur somfy pour volet roulant avec télécommande?

    Bonjour, sur une installation existante, un installateur est venu remplacer il y a 4 ans un moteur HS par un Moteur Somfy LS40 VULCAN 13/8. La commande du moteur est par...
    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    69360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 bis rue neuve
    Ville:
    Saint Symphorien d'Ozon
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    69360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 bis rue neuve
    Ville:
    Saint Symphorien d'Ozon
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Voici la vue des deux vis blanches. Malgré toutes mes tentatives, c'est comme si la butée haute était défectueuse...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique