Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Serge B.

Membre depuis le 06/06/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème connexoon?

    Bonjour Je viens d'installer le connexoon 0808-6713-6057 que l'on m'a offert D'installer connexoon Windows Et la sa me demande d'acheter l'option Windows alors que j'ai reçu...
    Serge B.
    Serge B.

    Serge B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Serge B.
    Serge B.

    Serge B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Pouvez vous me réinitialisé le connexoon On m'a donner une Tahoma pour élargir mes possibilité de domotique Si au cas il faut tout réinitialisé faite donc T'en que...
Haut de page