Question en attente de réponse
Bonjour
Je viens d'installer le connexoon 0808-6713-6057 que l'on m'a offert
D'installer connexoon Windows
Et la sa me demande d'acheter l'option Windows alors que j'ai reçu cet appareil pour les fenêtre
Est ce moi ou il faut acheter l'appareil et acheter l'option
Pourriez-vous venir à mon aide svp
En attente d'une réponse de votre part
Merci à vs d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Serge,
L'application Connexoon de base est gratuite et l'option pour la première activation est comprise dans le prix lors de l'achat de la box Connexoon.
Cependant vous avez souscrit à l’option Access lors de votre activation alors qu'il vous faut l'option Windows pour vos volets roulants, c'est pour cela que l'appli vous propose de souscrire a l'option supplémentaire donc payante pour associer vos volets roulants.
Seul la première option lors de l'application est gratuite.
Il faut donc de mon côté que je désactive votre box afin que vous puissiez la réactiver avec l'option Windows afin que vous n'ayez pas à payer une option supplémentaire pour votre Connexoon.
J'attends votre permission pour désactiver votre box.
Bonne journée,
Bonjour
Pouvez vous me réinitialisé le connexoon
On m'a donner une Tahoma pour élargir mes possibilité de domotique
Si au cas il faut tout réinitialisé faite donc
T'en que je fini avec ma Tahoma connecter et le connexoon je ferais profiter quelqu'un
Merci à vs
Serge
Bonjour Serge,
Je vous confirme la désactivation de votre Connexoon,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Stéphane a répondu
Serge a répondu
Stéphane a été sélectionné comme meilleur répondant
Stéphane a répondu
Serge a posé une nouvelle question