Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème connexoon?

Bonjour
Je viens d'installer le connexoon 0808-6713-6057 que l'on m'a offert
D'installer connexoon Windows
Et la sa me demande d'acheter l'option Windows alors que j'ai reçu cet appareil pour les fenêtre
Est ce moi ou il faut acheter l'appareil et acheter l'option
Pourriez-vous venir à mon aide svp
En attente d'une réponse de votre part
Merci à vs d'avance

Serge B.
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    Stéphane L.
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    Bonjour Serge,

    L'application Connexoon de base est gratuite et l'option pour la première activation est comprise dans le prix lors de l'achat de la box Connexoon.
    Cependant vous avez souscrit à l’option Access lors de votre activation alors qu'il vous faut l'option Windows pour vos volets roulants, c'est pour cela que l'appli vous propose de souscrire a l'option supplémentaire donc payante pour associer vos volets roulants.
    Seul la première option lors de l'application est gratuite.

    Il faut donc de mon côté que je désactive votre box afin que vous puissiez la réactiver avec l'option Windows afin que vous n'ayez pas à payer une option supplémentaire pour votre Connexoon.

    J'attends votre permission pour désactiver votre box.

    Bonne journée,

    Serge B.
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    Bonjour
    Pouvez vous me réinitialisé le connexoon
    On m'a donner une Tahoma pour élargir mes possibilité de domotique
    Si au cas il faut tout réinitialisé faite donc
    T'en que je fini avec ma Tahoma connecter et le connexoon je ferais profiter quelqu'un
    Merci à vs
    Serge

    Stéphane L.
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    Bonjour Serge,

    Je vous confirme la désactivation de votre Connexoon,

    Bonne journée,

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