Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexis B.

Membre depuis le 07/06/2018

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détecteur ouverture fenetre HS ?

    Bonjour, sur ma console d'administration tout les détecteurs d'ouvertures des fenêtres sont ok, simplement quand j'ouvre les fenêtres aucun signe d'ouverture n'est indiqué...
    Alexis B.
    Alexis B.

    Alexis B.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Une centrale d'alarme doit être fixée au mur à ~1m de haut et au centre de l'habitat. C'est sûr que posée par terre avec une box internet pour plaquer le levier anti...
Haut de page