Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de changer le moteur somfy de mon volet roulant car ce dernier était arrivé en fin de vie.
Suite au remplacement, j'ai réussi à appairer mon télécommande...
Bonjour,
J’ai effectué la procédure jusqu’à la fin comme indiqué . Le volet effectue un mouvement de va et vient à chaque remise du courant.
J'ai essayé de suivre la...
Bonjour,
Je viens de changer le moteur somfy de mon volet roulant car ce dernier était arrivé en fin de vie.
Suite au remplacement, j'ai réussi à appairer mon télécommande...
Bonjour,
J’ai effectué la procédure jusqu’à la fin comme indiqué (le volet n’a pas réagit) .
J’ai ensuite effectué de nouveau la double coupure et essayé de reprogrammer la...
Bonjour,
Je viens de changer le moteur somfy de mon volet roulant car ce dernier était arrivé en fin de vie.
Suite au remplacement, j'ai réussi à appairer mon télécommande...
Bonjour,
Je viens de changer le moteur somfy de mon volet roulant car ce dernier était arrivé en fin de vie.
Suite au remplacement, j'ai réussi à appairer mon télécommande...
Oui j’ai suivi la vidéo mais je suis bloquer a l’apparaige de la télécommande.
Cela a fonctionné le premier coup , mais ca ne fonctionne plus actuellement.
Bonjour,
Je viens de changer le moteur somfy de mon volet roulant car ce dernier était arrivé en fin de vie.
Suite au remplacement, j'ai réussi à appairer mon télécommande...
Bonjour,
Il s’agit d’un moteur somfy altus 50 rts. Concernant la télécommande il s’agit d’une telis 1 rts.
J’espère vous avoir donner les informations manquantes...