Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lp T.

Membre depuis le 10/06/2018

  • 1 question posée
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  • Voyant rouge box

    J’ai réalisé plusieurs fois toutes les mesures conseillées = rst, changement de rj45, changement de câble. Le voyant passe qq secondes en vert fixe puis rouge. Pin...
    Lp T.
    Lp T.

    Lp T.

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    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

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    Equipe
    Bonjour Lp T, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Tahoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
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