Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Voyant rouge box

J’ai réalisé plusieurs fois toutes les mesures conseillées = rst, changement de rj45, changement de câble. Le voyant passe qq secondes en vert fixe puis rouge.
Pin 1204-8050-2417
Matériel acheté en ligne

Lp T.
Lp T.

Lp T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69
Spécialité:
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    Réponses

    Bonjour Lp T,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Tahoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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