Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Voyant rouge box

J’ai réalisé plusieurs fois toutes les mesures conseillées = rst, changement de rj45, changement de câble. Le voyant passe qq secondes en vert fixe puis rouge.
Pin 1204-8050-2417
Matériel acheté en ligne

Lp T.
Lp T.

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Niveau
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69
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    Réponses

    Bonjour Lp T,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Tahoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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