Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier E.

Membre depuis le 10/06/2018

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra somfy HS

    Bonjour, La caméra connecté à mon alarme Somfy ne fonctionne plus. la led en façade reste éteinte. Le transfo USB a été testé avec succès.. je crains qu'elle soit HS...
    Olivier E.
    Olivier E.

    Olivier E.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Olivier E.
    Olivier E.

    Olivier E.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Je viens de tester avec un autre cable USB, RAS.. et le cable USB d'origine est OK avec un autre appareil le N° sous le code barre de la camera: B0411D258392. AGJI
Haut de page