Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier E.

Membre depuis le 10/06/2018

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra somfy HS

    Bonjour, La caméra connecté à mon alarme Somfy ne fonctionne plus. la led en façade reste éteinte. Le transfo USB a été testé avec succès.. je crains qu'elle soit HS...
    Olivier E.
    Olivier E.

    Olivier E.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Olivier E.
    Olivier E.

    Olivier E.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Je viens de tester avec un autre cable USB, RAS.. et le cable USB d'origine est OK avec un autre appareil le N° sous le code barre de la camera: B0411D258392. AGJI
Haut de page