Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra somfy HS

Bonjour,
La caméra connecté à mon alarme Somfy ne fonctionne plus. la led en façade reste éteinte. Le transfo USB a été testé avec succès..
je crains qu'elle soit HS...

Cordialement
Olivier

Merci,

Olivier E.
Olivier E.

Olivier E.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier
    Tester aussi le câble, c'est peut être lui le fautif.
    C'est un micro USB classique.

    Dans tous les cas poster le N° MAC de la Caméra.

    Olivier E.
    Olivier E.

    Olivier E.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Je viens de tester avec un autre cable USB, RAS.. et le cable USB d'origine est OK avec un autre appareil
    le N° sous le code barre de la camera:
    B0411D258392. AGJI

    Haut de page