Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra somfy HS

Bonjour,
La caméra connecté à mon alarme Somfy ne fonctionne plus. la led en façade reste éteinte. Le transfo USB a été testé avec succès..
je crains qu'elle soit HS...

Cordialement
Olivier

Merci,

Olivier E.
Olivier E.

Olivier E.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier
    Tester aussi le câble, c'est peut être lui le fautif.
    C'est un micro USB classique.

    Dans tous les cas poster le N° MAC de la Caméra.

    Olivier E.
    Olivier E.

    Olivier E.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Je viens de tester avec un autre cable USB, RAS.. et le cable USB d'origine est OK avec un autre appareil
    le N° sous le code barre de la camera:
    B0411D258392. AGJI

    Haut de page