Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy protect / caméra HS détection HS

Bonjour,
Depuis la fin d'apm mon système somfy protect ne fonctionne plus, les caméra sont "HS" enfin la détection ne fonctionne pas : si je vais dans l'appli que je clique sur les caméra je vois bien le direct, mais si je mets en surveillance générale, ou mode nuit, je peux passer devant et rererererepasser rien ne se passe... pas d'alerte, pas de déclenchement rien :-(. elles clignotent pourtant bien rouge comme quoi c'est "armé" mais quedal.
Suis je le seul ou problème de serveur ce soir ?

Merci,

David D.
David D.

David D.

Niveau
1
295 / 750

Réponses

Nathalie N.
    Nathalie N.

Nathalie N.

Niveau
    0
    62 / 100
    Bonjour
    J’ai le même problème depuis ce jour à 15h. La caméra ne détecte plus les mouvements alors que je reçois des mails m’informant d’une détection. Mais je n’ai pas d’image, je ne reçois aucune notification et rien dans l’historique. Et pourtant la caméra fonctionne car je vois les images en direct. J’ai vérifié et tout est pourtant ok : réseau et caméra en fonctionnement

David D.
    David D.

David D.

Niveau
    1
    295 / 750
    @Nathalie oui bon ça me rassure idem chez moi, en live accès au caméra mais 0 détection quelque soit le mode active : général ou nuit… bon sûrement un problème serveur… à voir déjà je suis pas seul lol

Nathalie N.
    Nathalie N.

Nathalie N.

Niveau
    0
    62 / 100
    Bonjour
    J’ai le même problème depuis 15h.

Bonsoir
    Dans les deux cas c'est un problème de débit internet.
    Ca peut être votre ligne mais ça peut être aussi un ralentissement sur les serveurs Somfy.

A minima il faut rebootez votre box internet

Postez le numéro MAC de la caméra pour qu'un yello puisse vous indiquez de quel débit dispose la caméra.

David D.
    David D.

David D.

Niveau
    1
    295 / 750
    Même problème ce matin.. le Mac dune des calera : 0076B1085A68

Nathalie N.
    Nathalie N.

Nathalie N.

Niveau
    0
    62 / 100
    Voici mon Mac 0076B1242F00 car pb toujours en cours et box rebootee et réseau ok

Nathalie N.
    Nathalie N.

Nathalie N.

Niveau
    0
    62 / 100
    Bonjour et merci. Tout est opérationnel depuis le début d’après-midi

Haut de page