Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dhafer G.

Membre depuis le 10/06/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne Platine de Rue ?

    Bonsoir Visiophone V500 acheté le: 26.04.18 et mis en service le: 01.06.18 Après une semaine de fonctionnement correct: gâchette électrique, portail coulissant, camera, appel...
    Dhafer G.
    Dhafer G.

    Dhafer G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Dhafer, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre platine de rue soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page