Question en attente de réponse
Bonsoir
Visiophone V500 acheté le: 26.04.18 et mis en service le: 01.06.18
Après une semaine de fonctionnement correct:
gâchette électrique, portail coulissant, camera, appel en absence etc....
plus aucun contact avec la platine de rue. elle n'est plus connectée
j'ai débranché l'alimentation et j'ai rebranché après quelques secondes,
le résultat: lorsque j’appuie sur l’œil cela refonctionne pendant 3 secondes puis plus rien le black out
que puis je faire SVP et merci d'avance ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Attendez le contact d'un Yellow's pour gérer votre SAV.
La platine semble défectueuse.
Bonjour Dhafer,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre platine de rue soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Stéphane a répondu
un anonyme a répondu
Dhafer a posé une nouvelle question