Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Panne Platine de Rue ?

Bonsoir
Visiophone V500 acheté le: 26.04.18 et mis en service le: 01.06.18
Après une semaine de fonctionnement correct:
gâchette électrique, portail coulissant, camera, appel en absence etc....
plus aucun contact avec la platine de rue. elle n'est plus connectée
j'ai débranché l'alimentation et j'ai rebranché après quelques secondes,
le résultat: lorsque j’appuie sur l’œil cela refonctionne pendant 3 secondes puis plus rien le black out
que puis je faire SVP et merci d'avance ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Attendez le contact d'un Yellow's pour gérer votre SAV.
    La platine semble défectueuse.

    Bonjour Dhafer,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre platine de rue soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page