Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
ma porte de garage est connectée à ma tahoma. J'arrive à piloter la porte de garage depuis mon ordinateur (bien qu'il me dit que je n'ai pas de cellules installées...
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si le détecteur d'ouverture neo coolcam est compatible avec la Box Tahoma et sa clef z-wave.
Car je sais que les prises de la même marque...
Pour ma part j'ai essayé une prise connectée NEO COOLCAM via la clé ZWAVE sur la TAHOMA, elle est bien reconnue, fonctionne (est pilotable). Cependant ça m'a installé plusieurs...
Bonjour,
J'ai installé l'application sur mon 3ème téléphone et maintenant je ne reçoit plus de notification n'y de mail.
J'ai bien activé dans SMART mail + notification sur...
Bonjour,
J'ai installé l'application sur mon 3ème téléphone et maintenant je ne reçoit plus de notification n'y de mail.
J'ai bien activé dans SMART mail + notification sur...
Bonjour,
J'ai installé l'application sur mon 3ème téléphone et maintenant je ne reçoit plus de notification n'y de mail.
J'ai bien activé dans SMART mail + notification sur...