Question en attente de réponse
Bonjour ,
Pourriez vous m'aider à supprimer l'element fantome z-wave nommé "à supprimer" dans mes periphériques?
(Box: 1201-4912-9269)
Merci d'avance,
Yann
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous aurez une réponse d'un Yellow's sur ce post pour le suppression de l'élément fantôme.
bonne journée,
Bonjour Yann,
Je vous informe que c'est fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci de votre intervention.
Effectivement, via le portail internet tahoma, je ne vois plus le périphérique en question.
Par contre, j'ai toujours un périphérique "ZWAVE (4)" dans mon application tahoma sous IOS. (voir fichier joint).
Pouvez-vous le supprimer ?
Cordialement,
Bonjour Yann,
l'icône est-elle toujours présente sur l'App TaHoma ?
Bonne journée,
Bonjour,
Ça y est, l’icône n’est plus visible sous l’app tahoma.
Merci,
Bonjour ,
Je me retrouve également avec une collection d'icône fantôme. En les supprimant , risque t on de supprimer des éléments Z WAVE utile ? Le message d'alerte semble le faire penser. L'ennui c'est que l'on souhaiterait être sur que cela ne va pas supprimer un device qui sert toujours.
Bonjour Frédéric,
Les éléments Z WAVE dont vous disposez sont sans doute "normalement" pas compatible avec TaHoma les icônes fantômes ne pourront donc pas être supprimés.
Attendre confirmation de Thomas M.
Bon dimanche,
Bonjour Frédéric,
Il semblerait en effet que vous ayez mémorisé des équipements Z-WAVE non qualifié par nos équipes pour fonctionner sur TaHoma, le fonctionnement de ces équipements avec notre box ne sera pas garantie par nous et nous ne savons ce que sont ces équipements fantômes créés et c'est pour cette raison que nous vous conseillons de ne pas y toucher si tout fonctionne pour le moment.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai des éléments ZWAVE fantômes, pourriez-vous me les effacer SVP ? Merci par avance.
Bonjour Laurent,
Pourriez-vous me donner le code PIN de votre TaHoma, le nom des équipements Z-WAVE à supprimer et vérifier que ces équipements ne soient pas dans un scénario ou une programmation.
Bonne journée,
Bonjour Thomas, comment faire pour vous envoyer en privé le PIN ?
Bonjour Laurent,
Le code PIN du TaHoma n'est pas une donnée sensible, vous pouvez le fournir en retour sur ce forum.
Bonne journée,
1206-2496-7212
Laurent,
Il me manque le nom des équipements Z-WAVE à supprimer.
Bonne journée,
Oups pardon...
Ils portent tous un préfixe "à suppr_ZWAVE"
PIN : 1206-2496-7212
Merci.
Bonjour Laurent,
C'est fait.
Bonne journée,
Merci c'est parfait. Bonne journée à vous aussi.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Laurent a répondu
Thomas a répondu
Laurent a répondu
Thomas a répondu
Laurent a répondu
Thomas a répondu
Laurent a répondu
Thomas a répondu
Laurent a répondu