Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de fantômes sur Tahoma

Bonjour,
J’ai voulu insérer un nouvel élément z-wave dans ma TaHoma et lors de l’inclusion plusieurs éléments fantômes ont été créés que je souhaiterais supprimer. Ces éléments à supprimer sont « À supprimer, À supprimer 1, A supprimer 2, A supprimer 3 et ZWAVE (49#8).
Lorsque j’essaie de supprimer « A supprimer » je ne peux pas y parvenir et lorsque je veux l’utiliser, TaHoma me met un point d’exclamation avec le message « une erreur s’est produite au niveau de votre boîtier Somfy ».
J’ai resynchronisé ma TaHoma, sans succès.
Est-ce qu’un Yellow pourrait supprimer tous ces éléments, réels et fantômes pour que je puisse réinstaller mon nouvel élément Z-wave.
Je vous en remercie par avance et serait peut-être amené à vous recontacter car il se peut que lors de la réinstallation l’élément produise de nouveau des fantômes.
Voici le code pin de ma TaHoma : 1209-0455-9935.
D’avance merci pour votre aide.
Bonne journée
Bien cordialement.

Jack O.
Jack O.

Jack O.

Niveau
2
785 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jack,

    J'ai fais le nécessaire et supprimer les éléments demandés.

    Bonne journée,

    Haut de page