Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de fantômes sur Tahoma

Bonjour,
J’ai voulu insérer un nouvel élément z-wave dans ma TaHoma et lors de l’inclusion plusieurs éléments fantômes ont été créés que je souhaiterais supprimer. Ces éléments à supprimer sont « À supprimer, À supprimer 1, A supprimer 2, A supprimer 3 et ZWAVE (49#8).
Lorsque j’essaie de supprimer « A supprimer » je ne peux pas y parvenir et lorsque je veux l’utiliser, TaHoma me met un point d’exclamation avec le message « une erreur s’est produite au niveau de votre boîtier Somfy ».
J’ai resynchronisé ma TaHoma, sans succès.
Est-ce qu’un Yellow pourrait supprimer tous ces éléments, réels et fantômes pour que je puisse réinstaller mon nouvel élément Z-wave.
Je vous en remercie par avance et serait peut-être amené à vous recontacter car il se peut que lors de la réinstallation l’élément produise de nouveau des fantômes.
Voici le code pin de ma TaHoma : 1209-0455-9935.
D’avance merci pour votre aide.
Bonne journée
Bien cordialement.

  • Partager cette question
    Haut de page