Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai voulu insérer un nouvel élément z-wave dans ma TaHoma et lors de l’inclusion plusieurs éléments fantômes ont été créés que je souhaiterais supprimer. Ces éléments à supprimer sont « À supprimer, À supprimer 1, A supprimer 2, A supprimer 3 et ZWAVE (49#8).
Lorsque j’essaie de supprimer « A supprimer » je ne peux pas y parvenir et lorsque je veux l’utiliser, TaHoma me met un point d’exclamation avec le message « une erreur s’est produite au niveau de votre boîtier Somfy ».
J’ai resynchronisé ma TaHoma, sans succès.
Est-ce qu’un Yellow pourrait supprimer tous ces éléments, réels et fantômes pour que je puisse réinstaller mon nouvel élément Z-wave.
Je vous en remercie par avance et serait peut-être amené à vous recontacter car il se peut que lors de la réinstallation l’élément produise de nouveau des fantômes.
Voici le code pin de ma TaHoma : 1209-0455-9935.
D’avance merci pour votre aide.
Bonne journée
Bien cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jack,
J'ai fais le nécessaire et supprimer les éléments demandés.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question