Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Supprimer un scénario, je sais faire, mais supprimer un scénario fantôme?

Bonjour,
Je découvre ce jour qu’un de mes volets roulant, s’ouvre à un heure qui n’est pas programmée, l’ historique indique que c’est un scénario qui n’existe plus …
Supprimer un scénario, je sais faire, mais supprimer la suppression d’un scénario qui apparaît en fantôme ?
Si vous aviez la procédure, merci
J’ai constaté également quand on modifie un scénario, la modification n’est pas toujours pris en compte, y a-t-il un délai, une procédure d’activation comme désactiver scénario et le réactivé, une fois la modification réalisées…
Je n’ai jamais eu ce genre de problème avec ma TaHoma pro, que je viens de remplacer
Merci d’avance

Merci,

David D.
David D.

David D.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Bonjour

Seul un Yellow peut agir sur un scénario "fantôme". Il faut laisser ici le pin du TaHoma et donner le nom du scénario
    Quant à la modification d'un scénario, ça peut prendre plusieurs secondes avant d'être visible sur l'interface.

Bonne journée.

Haut de page