Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandra C.

Membre depuis le 12/06/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant qui s'ouvre seul ?

    Bonjour, Nous avons plusieurs volets roulant dans la maison et celui de la cuisine s'ouvre seul depuis quelques heures. La télécommande individuelle de ce volet se met à...
    Alexandra C.
    Alexandra C.

    Alexandra C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Alexandra C.
    Alexandra C.

    Alexandra C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Je n'en n'ai aucune idée, nous sommes propriétaires de cette maison depuis quelques mois et les vendeurs ne nous en ont pas parlé ... Nous sommes dans un copopriété je ne sais...
  • Volet roulant qui s'ouvre seul ?

    Bonjour, Nous avons plusieurs volets roulant dans la maison et celui de la cuisine s'ouvre seul depuis quelques heures. La télécommande individuelle de ce volet se met à...
    Alexandra C.
    Alexandra C.

    Alexandra C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Alexandra C.
    Alexandra C.

    Alexandra C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Il y a du nouveau. Cette nuit, nous avons retiré la pile de la télécommande individuelle du volet, et il n'est pas remonté. La télécommande ne serait-elle pas défectueuse...
Haut de page